UAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabyx...
Invité
Anonymous



coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol EmptyMar 3 Avr - 16:30:57

bein je passais par là et comme votre site m'a bien détendu (juste pour rire: je suis l'ancien fondateur des NRV sur black arrow)je voulais vous féliciter pour ce beau fofo.
les 2 vidéos sont bien terrible et ma conclusion: y a des gens Possédés (sisi, je vous assure)

pour ma p'tite histoire :study: , je connais GALA, allias Malicia et today princesse Javel(pwouas ça pike les yeux lol) et son amant de toujours(heuuuuuuuu!!!!) Suz, depuis Moto Gp 1 donc ça fait deja belle lurette et c'est bien cool de voir que des gens trés coool perdurent sur le live...faut dire que celui-ci à vu le nombre de connectés du simple au triple avec la meme masse de boulets (sinon plus car malheureusement ce n'est pas proportionnel scratch )depuis la sortie de la 360.
puis pour remettre une dose de + belle la vie, et surtout pour mieux me situer, je suis l'homme à P'tite Fanou, voilà, vous voyez maintenant...
bon je vous laisse sur vos délirs avec la joie certaine de vous retrouver sur le live
ah si encore une chose, je joue aussi sur pc(personne n'est parfait je sais mais bon) et à un jeu en temps réel ki se nomme Ogame...pour les connaisseurs, je suis dans l'univers 16 et je joue avec des gens du live comme Leternell, kingstown, II seifer II, CHMOL et hirondellebleue...nous sommes l'alliance des hardkoregamers (fondée par Jaming68 du temps ou Jaber et coops4 jouaient encore sur ce jeu trés prenant)
SUR CE kiss kiss à vous
:flower: GABYX... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol EmptyMar 3 Avr - 18:01:18

bienvenue gabyx cheers cheers cheers arretes les eloges apres je fais que de me la peter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
Gabyx...
Invité
Anonymous



coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: lol   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol EmptyMer 4 Avr - 0:05:38

non non non, je vois bien ke tu n'as pas compris...je suis sincère et pour remettre unne dose, si vous lecteur vous ne l'avez po encore fait, aller fer un tour sur le fofo des artistes de princesses Javel, il y a plein de talent(si si je vous assure)
puis en me balladant sur ce site, il y en a pour tout les gouts...de l'art et de l'humour!!!
mais aussi des rencontres irl et info de jeux...bref, ke de la joie...
continuez à nous régaler et surment à bientot
:flower: GABYX... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol EmptySam 7 Avr - 16:07:14

cheers ouai vive nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
jean cul
Invité
Anonymous



coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: imposteur   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol EmptyDim 8 Avr - 20:30:54

Pfff, dit le javel que t a payé gaby pour qui dise du bien des uat lol!
Revenir en haut Aller en bas
raleur
Pipelette
Pipelette
raleur


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: he ben   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol EmptyDim 8 Avr - 21:20:04

c es ce qu on peu appeler une declration d amour heu il faudrai remetre le site a l heure d ete car je vien de m appercevoir qu il y a une heure d ecart entre l heure du post et l heure reellee
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol EmptyDim 8 Avr - 21:33:17

je l'ai deja dis plusieurs fois je peux rien y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol EmptyDim 8 Avr - 21:34:14

flamby connecte toi bon diou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
Contenu sponsorisé





coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol   coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, c GABYX...team 007 moi + 0 ke 7 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FED TEAM
» TeaM DVT NeXt GeN
» TEAM FKT
» Team SkG I
» La team FGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAT :: l'unité anti tactique :: Autour de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser