UAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Totoo59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totoo59
Pov tache
Pov tache
Totoo59


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

[Recrutement] Totoo59 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Totoo59   [Recrutement] Totoo59 EmptyLun 11 Déc - 16:39:19

Salut tous voila je désire rejoindre votre team sa fait un moment que jy pense je connais depuis longtemps Mkkiller et je commence a connaitre un peut tous le monde de la team :)


Sinon je m"appelle alexandre jai 26 ans jhabite a coter de Lille je suis fan de fps de mmoprg (je joue en ce moment a eve online) de jeux de course aussi :)

Jaime aussi la musique jsuis musicien je joue de la trompette depuis 19 ans maintenant jai eut ma medaille dor au concervatoir de Lille lannée dernier ... jaime aussi le cinéma le kart allez dans des endroit calme ou ya pas trop de monde entre potes enfin voila quoi :) et le tire sur cible subaquatique :) la plongée aussi


Enfin voila sinon mon style de jeux sur Raimbow hummm je dirais que jsuis avant tous un rusher mais jpeut etre aussi un tres tres bon campeur (ein malicia bounce )

Enfin voila jespere etre pris dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

[Recrutement] Totoo59 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoo59   [Recrutement] Totoo59 EmptyLun 11 Déc - 18:47:17

ok cool j'attend encore deux reponses et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
l Coyote l
Moulin à paroles
Moulin à paroles
l Coyote l


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2006

[Recrutement] Totoo59 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoo59   [Recrutement] Totoo59 EmptyMar 12 Déc - 10:21:46

Moi je me tate encore, lol les tatoo ont été arrêtés en production et à la vente manque de fiabilité, alors, je m'en pose des questions, ptdr scratch ok [Recrutement] Totoo59 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuat.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Totoo59 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoo59   [Recrutement] Totoo59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Totoo59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !!!!
» RECRUTEMENT
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAT :: l'unité anti tactique :: Recrutement ( ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser